Les sentiers de randonnée et la flore du Parc
national des Écrins
http://www.ecrins-parcnational.fr
Le Parc national des Écrins est l'un des dix parc nationaux français. Jusqu'à présent, j'ai écrit sur un des autres parc, le Parc national de la Vanoise. Qu'est-ce qu'un Parc national? C'est, généralement, un territoire vaste avec une richesse biologique et un caractère historiquement préserve justifient une protection et un gestion qui garantissent la pérennité de ce patrimoine considéré comme exceptionnel.
Le parc reste dans le sud-est de la France et se compose une région des montagnes. Il a les sentiers qui est spécialement conçus, des points d'observation, et des points d'information. C'est un terrain pour les marcheurs et grimpeurs graves, avec les skieurs en hiver. Mais, à mon avis, la meilleure attraction du parc est dans la fin du printemps, on y trouve une profusion des fleurs.
J'aime toute les fleurs, donc je voudrais d'aller au parc des Écrins au printemps. Les fleurs étaient une grande partie de mon enfance, ma mère aimait planter et cultiver une variété de la flore dans notre jardin. Grâce à elle, j'ai appris d'apprécier la beauté de la nature.
Ce parc est très intéressant parce qu'il a sept grandes vallées qui structurent le massif des Ecrins...
-->Le Briançonnais aux portes de la haute montagne, la Vallouise et ses vallées cachées, l’Embrunais, une montagne éclaboussée d’eau et de soleil; le Champsaur, jardin alpin du pays bocager; le Valgaudemar, un Himalaya au sud des Alpes; le Valbonnais, paisible et escarpé; l’Oisans vertical, vallée des pionniers.
J'espere y aller! Tout ton postes sont très jolie!!!
ReplyDelete