Sunday, April 5, 2015

Le Parc Commémoratif de Wooster


Comme les saisons changent, et le temps devient plus en plus chaud, j'ai décidé d'écrire ce blog sur un parc plus local. Le parc commémoratif de Wooster (ou le parc de <<Spangler>>) reste relativement près de notre campus, à environ 10 minutes en voiture. J'ai visité ce parc à quelques reprises depuis que j'étais sur le campus cette année.


J'ai découvert d'abord le parc quand nous avons fait notre projet de service communautaire au cours de la première fin de semaine sur le campus. Ma classe de FYS a eu à l'entrée du parc, et nous subdivisée en différentes équipes et a commencé à l'entretien des sentiers. Mon équipe était en charge de couper les branches envahies qui bloquaient le sentier. Comme nous avons travaillé, j'ai remarqué que le parc était beau, et je voudrais revenir à un autre moment de l'explorer davantage.


La deuxième fois où j'ai visité le parc était pendant les parents fin de semaine en Octobre. Comme j'ai dit dans les messages blog passées, ma famille aime de passer du temps ensemble en étant en dehors. Alors j'ai trouvé les indications pour le parc, et mes parents et moi ont marché ensemble. C'était une très bonne façon de passer du temps ensemble, et de voir tout ce qui Wooster a d'offrir. Parfois Wooster peut sembler comme il est un peu trop petit et contraignant, mais si vous allez sortir et de voir ce que la ville a à offrir, vous pourriez être surpris. Je sais que je l'étais.


3 comments:

  1. Après que je c'ai lu et vu ces photos, j'avais hâte encore plus pour le beau temps afin que je puisse visiter ce parc. Il est beau et je suis sûr que c'est encore plus agréable après vous et votre FYS travaillé là-bas.

    ReplyDelete
  2. Katie, j'aime tes idées sur ce blog. Particulièrement, j'aime bien tes descriptions du parc en Réunion et ce parc à Wooster! Quand j'ai arrivé à l'université ici, le premier question que j'ai demandé à mon conseilleur, professeur Mariola, a été "Où est le meilleur parc?" Bon écriture!

    ReplyDelete
  3. Ça m'intrigue! J'ai n'aucun idée que ce parc existe. Merci.

    ReplyDelete