Thursday, April 9, 2015

La forêt de Fontainebleau


La forêt de Fontainebleau est la "inconnue" de la France. Peu de gens connaissent la forêt, et moins la visitent. Cependant, pour ceux qui vivent en France, en particulier à Paris, cette forêt est l'une des favorisée <<fin de semaine escapade>>. C'est une grande et très pittoresque forêt, qui a beaucoup de l'histoire. Elle contient le Château de Fontainebleau. Ce château était détenue par le roi de France.



La forêt est protégée par le bureau de forêt nationale et elle est un des parcs nationaux de France. La forêt était autrefois le terrain de chasse royale. Elle est connue pour ses falaises que les grimpeurs peuvent grimper. Le parc possède un nombre des sentiers et prairies qu'on peut faire à vélo ou s'arrêter dans pour une pique-nique.


Je voudrais de visiter cette forêt à l'avenir. La végétation et les plantes spécifiques me rappellent beaucoup de parcs et forêts que je connais quand j'habitais au Connecticut. En outre, les beaux étangs, ruisseaux, et les falaises me rappellent que la propriété du camp d'été que je suis allée. C’est un bon endroit de visiter si vous êtes en France. Et il y a moins de tourisme parce que la plupart des gens ne connaissent pas la forêt.


4 comments:

  1. Ouah, c'est très belle! Et j'aime qu'il n'y a pas beaucoup de tourisme. Je dois visiter si je vais en France.

    ReplyDelete
  2. Je ne l'ai jamais vu une forêt comme un. Je pense aussi que ce serait amusant de visiter.

    ReplyDelete
  3. Très intéressant, c'est jolie!!! Je veux y aller

    ReplyDelete
  4. C'est si fascinant; les couleurs du forêt sont remarquable. Il est vraiment une gemme caché!

    ReplyDelete