Sunday, February 15, 2015

La Gorge du Tarn

http://www.gorgesdutarn.net


J’ai choisi le sujet des merveilles naturelles pour mon blog parce que c’est un sujet qui m’est si cher. Ma famille est très active, et nous avons des liens familiaux quand nous sommes en plein air. Quand nous avons habité au Connecticut, nous irions à la plage ou ferions de la randonnée. Donc, c'était un grand changement quand nous avons déménagé à l'Ohio et il n'y a pas les mêmes sites comme au Connecticut. Il n'y a pas la plage ou les mêmes sentiers de randonnée. L'Ohio est relativement plat. 

Voici les sites au Connecticut où ma famille ferait de la randonnée... 

<<Chatfield Hollow>> 




<<Sleeping Giant State Park>>


Après nous avons déménagé à Cleveland, nous avons découvert les Metroparks. Les Metroparks sont comme un grand site de la France, mais à Cleveland. Ils sont un système de réserves qui encerclent largement la ville de Cleveland. Les sentiers ont tendance à suivre les rivières qui traversent la région. Les Metroparks ont désigné officieusement comme le <<Emerald Necklace>>. Quand nous avons découvert le Metroparks, nous avons été très heureux. 

Voici les sites dans les Metroparks où ma famille fait de la randonnée... 



^Mon chien, Duke! 



^Ma mère, mon père, et mes soeurs


^Duke et moi

Pour ma famille, la randonnée est un lien avec lequel nous pouvons nous connecter. C'est pourquoi j'ai choisi les merveilles naturelles en France, et les activités qu'on peut y faire. 

Pour ce post, j'ai choisi la gorge du Tarn. C'est un grand site de France. Qu’est-ce qu’un grand site? C’est un paysage de la patrimoine national du France. Ce site est protégé par une loi du 2 mai 1930. Il y a des autres grands sites en France aussi. <<La région des Gorges du Tarn et des Causses est un territoire d'exception à découvrir tout l'année: en plein coeur de Grand Site des Gorges du Tarn inscrit depuis 2011 au patrimoine mondial de l'UNESCO et du Parc Naturel Régional des Grands Causses!>> 

La gorge du Tarn a beaucoup de sentiers de randonnée, avec les randonnées difficiles et faciles aussi. C'est un beau site! 





 

1 comment:

  1. Tu as ecrit beaucoup sur cet topic, il est apparent que to aime cette subjet. Tu as un blog tres informatif.

    ReplyDelete