Friday, February 20, 2015

Parc National de la Vanoise

vanoise-parcnational.fr

Le Parc National de la Vanoise est le premier parc national en France. Il avait cré en 1973 dans le région du Rhône-Alps et est entre les vallées du Tarentaise et Maurienne. Le paysage se compose des grandes zones, où les habitats terrestre sensibles (tel que prarie, fôret, brise-vent, terre à bois, haie, zone riveraine, etc). Aussi, il y a des habitats d'eau douce sensibles (tels que lacs, rivières, bourbiers, étangs, criques, marais, ruisseaux, et milieux humides) et des habitats estuarines ou marine sensibles. La destruction des zones humides, des forêts et des prairies les prive de la nourriture et d'abris essentiels pour la vie des espèces du parc. Comme les bouquetins. En raison des lois qui concernant la préservation du nature et des espèces du région, les bouquetins ne sont pas en danger d'extinction. Il s'agit d'une espèce dépendante dans les régions montagneuses et hautes en altitude.



 Le parc est concernant par la conservation de la nature. Ils valorisent les personnes qui respectantes la nature quand exploraient le site. Sur leur site web, ils soulignent les choses ne perturbe pas les zones que les agriculteurs cultivent. Depuis 2004, le parc a établi un partenariat avec les préposés et les guides. Ils voudraient se assurer que le comportement de ceux qui visitent est approprié et qu'il y a le respect de l'environnment. Le parc valorise la sécurité, le respect de la nature, la connaissance, et la recherche.




 J'ai choisi ce site pour ce post parce que c'est un parc que ma famille voudrait visiter. Nous valorisons le respect et la connaissance de la nature. Ce paysage peut offrir beaucoup de connaissance et respect. Aussi, il a plus des choses qu'on peut faire (VTT, parapentes, deltaplanes, paneurs, cycles non motorisés, etc).













5 comments:

  1. Le Parc National de la Vanoise semble très belle et serein. Les photos sont magnifiques et j'aime que le but de ce parc est d'aider la nature et protéger les espèces.

    ReplyDelete
  2. Quel endroit magnifique! Merci pour ce partage! Je pense qu’il est très important de respecter et de préserver la nature. J’espére que je peux voyager là-bas et de voir par moi-même un jour!

    ReplyDelete
  3. C'est photos sont très joli! C'est très nobles qu'ils voulant protéger la nature! J'espère que ta famille peut visiter ce parc en la future!

    ReplyDelete
  4. J'aime ton blog et ce parc est très intéressant, mais je ne savais rien du parc. Les photos sont très beaux et j'espère que je peux y aller si je visite la France. J'aime la nature, mais je ne suis pas assez aventureuse de faire de VTT ou de parapentes ! Mais peut-être je peux faire une randonnée à pied.

    ReplyDelete
  5. Bonjour! Je peut voir pourquoi ta famille voudrait aller au Parc National de la Vanoise! C'est très belle! J'aime tout les photos et j'aime ton blog!

    ReplyDelete